SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum
SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!]
Team [GA$!] sur Call Of Duty 4 Modern Warfare - PS3

SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a lire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Forum Général:. -> Le parloir de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:12 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

je fai se sujet pour que les sniper on leur classe;des ruscheure;et des hibryde

sniper: gaetan(donc moi ^^)
           the killer
           totoche
sniper:M40A3
             Barrette.50

attoue1:Claimorte
attoue2: Surchargement
attoue3:Slilence de mort

surcharagement:MP5
                                G36C

VOILA POUR LE SINPER CONTINUER POUR LES RUSCHEUR,HIBRYDE.

OUI FOI TROUVER SES CLASSSE SERON OBLIGATOIRE. COMME JE C IL Y EN A QUI VON PA LES PRENDRE(ses personne seront vier!!!!) mais suis sur que tout va bien aller. Okay   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juli1_77
Membre de la Team

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

RUSHEUR:

moi je prend un mp5 avec un silencieux et mon desert eagle

atout1:unité déminage(pas le temps pour les claymore lol)

atout2:tour de passe passe(faut etre rapide)

atout3:condition extreme(on doit arrivé au point stratégique avant tous le monde)

voilaaaaa

MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

Si vous vouler changer de mon de team poster des idee. une foi trouver je ferai une liste des membre.

Dernière édition par gaetan95 le Dim 12 Avr - 07:22 (2009); édité 1 fois
MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

gaetan95 a écrit:
2eme chose je vais mettre des regle en place parce que comme a dit momo quand on fai les entrainement il y en a 1 qui f le gamin . Evil or Very Mad

Dernière édition par gaetan95 le Dim 12 Avr - 07:25 (2009); édité 1 fois
MSN
Momo037
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

Voila ce que je vais dire va peut etre en faire reagir quelques uns mais bon je le dit comme meme:

-ba en premier je trouve l'idée de gaetan bonne dans l'ensemble de faire les titulaires et les remplacements(on se croirait presque dans l'equipe de france de football lol) mais je trouve que il y a trop de monde dans la team et qu'il faudrait arreter de recruter et meme "supprimer" quelques personnes car je trouve qu'on ait trop nombreux dans la team,(quand je rejoinds un groupe y a des fois je vois un mec que je connais meme pas qui a le nom de clan GA$! lol)...
-Deuxieme chose , il faudrait que la team soit plus serieuse comme dans les soit disant entrainements qui finissent en tout sauf en entrainement(je sais,j'en fais partie mais sa peut changer lol)
-Troisieme chose, je pense que sa serai mieux qu'on reparte à zero et qu'on reparte sur de bonne bases,moi perso je voudrais bien qu'on change le nom de la team parce que GA$! ba voila koi(un jour un pote ma demander si j'avais une team sur cod4 ,je lui ai dit oui,il ma dit c koi le nom,je reponds GA$! et il me repond sa veut dire koi,je lui dit que je savais pas,et la il s'est mit a rigoler lol) Bon je crois que j'ai tout dit voila voila...
Si vous trouver que mon message est du n'importe koi passer votre chemin Arrow   ...Merci...

Visiter le site web du posteur MSN
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 02:32 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

slt tt le monde!
bon alors moi je suis ni titulaire, ni remplaçant... bref
j'annonce en passant que je suis recemment devenu co-leader de la team... Very Happy
l'Histoire des titulaires, ca fait un moment que ca aurait dû être fait.
lol
Si on joue mieux, ya pa de miracle, ce sont ceux qui viennent ds les groupes et qui commencent à savoir jouer ensemble qui font mal...
Pour ma part, j'ai encore un peu de mal à trouver mes marques, mes stats en team sont bien inférieures à mes stats tt seul. (en général parske d fois j8 à la ramass' lol)
A part ca, je fais partie de la catégorie des rusher fous lol
-unité de déminage
-brouilleur de drone
-condition extrême
Uzi ou MP5, avec silencieux
colt silencieux
grenades à fragmentation
grenade flash

voià
je réitère ma demande de faire deux groupes de 3 ds la team. un groupe pr défendre chaque objectif.
En attaque c'est un groupe de 5 pour poser, le 6ème qui campe en retrait pr couvrir les arrières.
allez à bientôt  Twisted Evil

MSN
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 02:35 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

Encore une chose... On peut changer le nom de la team, cela ne me pose pas de problème, parce que nôtre nom n'est pas très classe...loool
faites vos propositions! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Forum Général:. -> Le parloir de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006