SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum
SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!]
Team [GA$!] sur Call Of Duty 4 Modern Warfare - PS3

SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GA$!vsLT2T ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Call of Duty 4:Modern Warfare:. -> Résultats des matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juli1_77
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: GA$!vsLT2T Répondre en citant

on a gagné (8-7;8-1) bravo tou le monde.
premiere map:la leur(crash)tré tré séré;ils nou menai de 2 manche mais on a bien remonté
deuxieme map:la notre(envahi) on étai bien organisé yavai pas dinprovisation donc on a gagné c ossi sinple

je ve ossi dire bravo a totoche qui nos a sauvé plusieur fois en gagnant alors quil étai seul.voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: GA$!vsLT2T Répondre en citant

GG les gars! j'avoue, BIG UP à nos snipers qui ont fait le taff aujourd'hui! l'équipe a été homogène, on n'a pas fait n'importe quoi, du solide en somme. Pour ma part, avec 13 frags je suis un peu déçu, mais c'est pas grave, j'ai préféré jouer tactique plutôt que de foncer comme j'aime bien faire...loool
Bon, là je crois qu'on a trouvé la team titulaire...
Une dernière remarque : Julien arrête de me tuer avec tes lancers de grenades improbables...
Mort de Rire

MSN
juli1_77
Membre de la Team

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: GA$!vsLT2T Répondre en citant

javou javou blitz jlai est un peu lancé ninporte cmment.jsui encore tro un bourrin mais vou inkiété pas sa va saranger

MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:06 (2009)    Sujet du message: GA$!vsLT2T Répondre en citant

on va faires des entrainemnt au lancerde grenade (ou il fo les lancer et comment on le fera penden les vac)

MSN
juli1_77
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: GA$!vsLT2T Répondre en citant

srx jlai lance pas si mal que sa mé grenades javou g fa quelque erreur(beaucoup meme)mais vous inquiéter pas pour les grenades

MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: GA$!vsLT2T Répondre en citant

fo chager sa juli1 a point c toi on c tro tuer entre nous sa va pa Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: GA$!vsLT2T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Call of Duty 4:Modern Warfare:. -> Résultats des matches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006