SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum
SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!]
Team [GA$!] sur Call Of Duty 4 Modern Warfare - PS3

SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le nouveau site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Forum Général:. -> Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juli1_77
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: le nouveau site Répondre en citant

je cré ce forum pour savoir ce que vou pensé du nouveau forum.

Pour ma part je trouve que limage est bien choisi;jaime la nouvelle couleur et surtou bonne idé la musique de fond.
Bravo MOMO37

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: le nouveau site Répondre en citant

yeah cool, c vrai, je trouve qu'il est super bien le forum maintenant!!!!
j'avoue j'avoue...
dommage que ce soit pour une team de looser... Bannir
Mort de Rire
bon à part ca, je me suis pas trouvé bon avec 16 frags le dernier match...ceux qui ont fait moins : remettez vous en cause! soit vous n'étiez pas dans un bon jour, soit vous êtes moins bon que ce que vous croyez, et dans ce cas il faut jouer en team!!! lol
2 groupes de trois en défense, une team de 6 en attaque. c'est compliqué? Evil or Very Mad
Allez à bientôt mes potos du GA$!

MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:47 (2009)    Sujet du message: le nouveau site Répondre en citant

merci momo pour tou ses chagement supere

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: le nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Forum Général:. -> Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006