SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum
SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!]
Team [GA$!] sur Call Of Duty 4 Modern Warfare - PS3

SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team va plus du tout ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Forum Général:. -> Le parloir de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

-pormier chose personne v asur le forum ( que tous les menbre mon demender de le faire )
-2eme chose personne ne vien plus ds les groupe
-3eme chose personne m ecoute quand je dit 1 truc personne m ecoute je vs donne 1 peride de testes pendan 1 semain (tornoi anuler)
si rien ne change c moi qui vai y faire changer et rapidement (personne viere,.....) Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIABLOVO-49
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

gg tes pas tro obliger de anuler le championa

MSN Skype
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 06:24 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

sui dsl diablo c pa de ta faut mai hier on a gagner 0 match (si on jou comme hier au tournoi on va avoir tro la honte ) Mad

MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 06:41 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

finaement j anule pa le tournoi et on va voir se qu on va fai Crying or Very sad

MSN
roquette
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:27 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

fo viré et prendre dé plu srx

DIABLOVO-49
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:44 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

OK ON ANULE LE TOURNOI J'AI RI1 A DIR TES LE BOSS   mai il fon kon sentrainne o moin deux a trois foi par semaine sa peut ns fair ke du bi1  mai attention pas avec deux ou tro gas c tou les gas de la team si il en as un ki avence   il fo ke tou le monde avence  ( hier moi 6 sa commencai a me prendre la choux et apres j'ai voulu mentrainer et je fesai encor plus de queneri , se soir je vais mentrainé komme dem1 et apre 2m1 mai il fodrai kil a dautre gas d la team !) et pour les autre  komme gaetan dit il fo kon joue avc tou les gas de la team kand il sont co i ne fo pas fair de groupe car pendan les matche team il fo savoir komment lautre  colégue il joue  il conaitre son stylle de jeux pour ke apre surr le térain vous fasier k1 personne breff fai komme vous voulez c pas a moi de dir se ke vous devez fair mai en touca il fo con sentrainne  2 a 3 fois par semaine      voila se que j'avai a dir !!!!!!!!

MSN Skype
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

slt tout le monde! alors pour commencer il faut savoir qu'une team qui tourne a mini/maxi 15 personnes. Ensuite, j'ai d tactiques toutes faites pr la plupart des maps, ms g besoin d'avoir une liste précise des joueurs qui viennent jouer souvent, et leur profil. (au fait je glisse en passant qu'en ce moment g du mal à rejoindre le groupe ca met tt le temps ke l'hote ne rep pas... :-( )
Quand je parle de profils c la façon de jouer. Moi par exemple gt sniper, ms pr les besoins de mon ancienne équipe je me suis transformé en rusher, et kom j8 plutôt efficace jai envie de rester rusher. (rusher= mec qui court tout le temps et qui fout le bordel les 30 premières secondes de chaque manche).
il nous faut un noyau dur pour la team. 6 personnes qui jouent toujours. en général il faut 2 snipers, 2 rusher, et 2 hybrides. en gros, 2 mecs qui frappent fort et vite ms ki meurent vite(c le jeu), des hybrides qui passent derriere au cas où ms qui joue plus en camp'(une sorte de barrage koi), et enfin l'arrière garde - les snipers -  qui sont pour nous convrir et/ou protéger l'objectif. D'ailleurs en parlant de ca, il faut désigner aussi le mec qui prendra à chaque fois la bombe (g bien dit à chaque fois), comme ca chacun saura ce qu'il à faire. Bon, ça reste très théorique tout ske je dit, ms ca deviendra concret.
Par contre, pour les tactiques, y a pa a chier, faut kon soit la team connectée, match privé, et je vous explique en vous montrant skil faut faire, couvrir, où placer les claymores, les chemins à prendre, avec quel timing, et, très important les jets de grenades en début de manche! parske mm si ca frag pa tjr, ca ralentit tjr l'adversaire,et ca, c une assurance en plus pr les rusher d'arriver avant et de faire des dégats en surprenant l'adversaire.
Voilà, à bientôt le sptits loups! dc urgent à faire : établir la short list du noyau dur, et parès convocation à l'entraînement, un vrai bordel!!! parce que la dernière fois ct ridicule... ^^

MSN
roquette
Membre de la Team

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

bo goss srx skil a di sa resum tt mwa jpe vou dir jai été leadeur 4ou5 foi en cki concerne le group de 6 je veu bien en fair parti mai il me fau 1 remplacen ( ke jentrenerai mwa mm a mé tactic ) psk la smaine je jou pa chui interne c cool lidée du group de 6 sa fra le group de leader koi et jam profit pour dir kil fau bougé lé gen a vnir sur le forum c sa ki fai une bonne team jmi conai mwa chui un ancien lol

gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:00 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

voila quand on veux on peu  huier on a m y une pater au LT2T mai il nous reste des progres a faire Okay  on va y arriver .  et tous sa parce que on joue plus ensemble Razz
GA$! ira tres loing

MSN
juli1_77
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: La team va plus du tout ! Répondre en citant

ouai ier on avai une organisation par exenple en défense yavai 2 campeur pré d 2 cibles et 2 mecs ki rodai cétai bien sa.
par contre ce srai bien que toute la team se retrouve assé souven ensenble pour aprendre a bien etre organisé entr nou.pck c pas avc d exploi perso kon gagnera fo aprendre a joué en ékip. voila ske je voulai dire.

cordialement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: La team va plus du tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Forum Général:. -> Le parloir de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006