SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum
SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!]
Team [GA$!] sur Call Of Duty 4 Modern Warfare - PS3

SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux des membres de la Team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Forum Général:. -> Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

je fai sa pour savoir qu el jeu vs av Wink
                 MES JEUX:
                    cod4
                    cod5
                    gta4
                     kz2

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momo037
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

Mes jeux:   
-Call of Duty 4   
-Call of Duty 5   
-Battlefield Bad Compagny   
-Grand theft auto IV   
-Socom Confrontation  
-Guitar Hero 3 Legends of Rock   
-Fifa 2009   
-Top Spin 3   
-Burnout Paradise Ultimate Box   

(!!Attention cette liste risque de changer,car je revends beaucoup de jeux et j'en rachete beaucoup aussi!!)   

Dernière édition par Momo037 le Jeu 19 Mar - 10:31 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

cool on ai 3 a avoir cod5 et 1 otre que j ai recruter Razz

MSN
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

cod4, cod5(ms en ce moment je le prête), mgs4, smackdown vs raw, fifa 09, pes 2009, top spin3.
Il est comment en multi killzone? j'hésite à le prendre ms la démo m'a décu... trop lent...

MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:09 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

kille2 en ligne est bien maisdure aprendre en mais mai le jeux solo dechire et en ligne ausssi sur 20 je lui metterai 18/20

MSN
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

ouais ms par rapport à cod, killzone est super lent non? c ca ki me gêne...

MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:15 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

je voi pa se que tu veu dir par lent ?? Rolling Eyes

MSN
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

en fait par exemple pr regarder à gauche et à droite, c trop lent ds killzone, jaim bien kan on bouge la tête ke c abouge à fond! tu comprends ske jve dire?

MSN
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 07:56 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

Ha ok moi sa me derenge pa tro.
maintement que j ai f tou mes garde j ai trouver 2 a defau:
-il n y a pas asser de garde.
-il n y a pa asser d arme .
mai meme avec ses defoau il dechir

MSN
Blitz74 (william)
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

et c pa tro dur de repasser à cod après? tu peux configurer les boutons de la manette comme tu veux ou bien c d config imposées? et on peut pas s'allonger ds ce jeu? lol.trop de questions je c, ms je kiff tellement la jouabilité de cod ke g envie ke tt les fps aient la mm...lol

MSN
DIABLOVO-49
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: lees jeux ke j'ai Répondre en citant

moi j'ai komme jeux cod4 - cod5 - resistence2 - naruto strom - bad company - need for speed undercover - fallout3 - tonbe raider under world - metal gears solid 4 - end war ( nule a chier a ne pas acheter)  - rain bowsix vegas2 - grand theft auto 4 - farcry2 - need for speed  pro street - grid - turok   voila se ke j'ai komme jeux     

MSN Skype
gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:04 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

ok diablo

MSN
roquette
Membre de la Team

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

mwa keu cod4 full auto metal cod3

gaetan95
Leader de la Team

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:16 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

ok

MSN
juli1_77
Membre de la Team

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team Répondre en citant

moi g cod4 street fighter 4 et bioschock

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Jeux des membres de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SITE OFFICIEL DE LA TEAM [GA$!] Index du Forum -> .:Forum Général:. -> Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006